Inciter les jeunes à bouger
Pour combattre la sédentarité et le surpoids, sur quoi doit-on miser?
Accueil » Blogue
Je suis un adepte du gros bon sens.
Pour moi, il est évident que les approches traditionnelles et la médecine occidentale font partie d’un continuum thérapeutique. Il y a du bon des deux côtés; elles se complètent.
Je vous propose ici les résultats de mes recherches. Toujours avec ce souci de comprendre et de faire la lumière… pour moi! Parce que si je ne suis pas satisfait, si je ne comprends pas, c’est habituellement qu’il y a anguille sous roche… bref un sujet à recherche, à débats et, donc, à communications.
Pour combattre la sédentarité et le surpoids, sur quoi doit-on miser?
Le jogging, c’est bon pour le cardio. Et quoi encore?
Mon tout nouveau cours à l’Académie de l’Apothicaire.
Doute sérieux, preuve absolue ou fabulation écolo?