Nous sommes fiers de vous annoncer que nous sommes parmi les quatre finalistes du prix du Mérite du français dans la PME pour ce blogue!
La Chambre de commerce du Montréal Métropolitain s’est jointe à l’Office de la langue française pour créer ce concours qui vise à saluer une PME faisant rayonner le français dans son milieu de travail ou dans les services offerts au public.
La remise du prix a lieu mercredi prochain, le 24 mars. Souhaitez-nous bonne chance!

17 commentaires

  1. Bravo ! Vous méritez bien ce prix et même une médaille d’or ! Merci pour tous les bons conseils prodigués. Ça aide beaucoup à nous garder en forme.

  2. Wow! Super! C’est franchement mérité tant pour le contenu scientifique très fouillé que pour la très bonne forme française. Bonne chance pour la suite!
    Admirative et convaincue.

  3. Félicitations mais sincèrement, depuis que je vous ai découvert,cela n’est plus une surprise. Vos chroniques sont riches en informations et ce, pour tous! Merci et bonne chance pour la suite!
    Diane

  4. Bravo Jean-Yves pour ton beau travail et surtout bonne chance.

    Comme l’a si bien exprimé Anny, à quand le prix pour le contenu vulgarisé, complet et qui nous informe très bien sur la santé globale.

    Bravo pour être en nomination !

    Marise, nutritionniste

  5. Je supporte votre candidature les deux mains levées ! Et je remercie ma bru de m’avoir fait connaître votre blog(que j’ai partagé ailleurs ensuite…)

  6. Bonne chance à vous, mais le français est une de tes forces Jean Yves depuis longtemps . Il faut aussi souligner le contenu de tes écrits autant dans leur qualité que leur pertinence.

  7. Félicitations et bonne chance pour votre nomination!
    C’est toujours avec un grand intérêt que je vous écoute à l’émission L’après-midi porte conseil sur les ondes de Radio-Canada, et que je lis votre blogue. C’est toujours très instructif et vous nous faites gagner beaucoup de temps en nous transmettant l’information importante à retenir.
    Merci et bonne continuation.

  8. Sympa, mais à quand une distinction pour la qualité du contenu en informations sur la santé ? C’est ça que tu mérites , Jean-Yves, en tant qu’un des rares pharmaciens et vulgarisateur, (pas vulgaire, pantoute…) qui parle en bon français, c’est vrai, des vraies affaires! Bravo et re-merci!

  9. Félicitations pour la position de finaliste.
    Si l’originalité, les jeux de mots et la recherche sont des critères de sélection du gagnant ,ce mérite te revient.

    Bonne chance !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

*