• Recherche

Selon les Mayas, nous venons de terminer un cycle pour en recommencer un autre. Cette fin de cycle coïncide avec la fête de la lumière (Noël ou toute autre fête selon les différentes traditions), qui correspond au solstice d’hiver et au début du retour de la lumière. Puisse cette lumière chasser les sombres intérêts de certains pour que le bien de tous prime durant tout ce cycle.

En ce temps de renouveau, j’aimerais vous souhaiter:

  • que le bonheur et la santé transpirent dans tous les aspects de votre vie;
  • que vos valeurs profondes se manifestent à chaque tournant;
  • que tous les petits gestes positifs soient magnifiés par le coefficient plaisir. Ils se propageront ainsi tout naturellement parce que le plaisir est un moteur puissant.
  • bref, que le bonheur soit aussi intérieur qu’extérieur, que la santé soit contagieuse et que la communication soit vraie.

Santé!

Jean-Yves

 

23 commentaires

  1. Merci,
    merci pour ces voeux touchants et merci surtout pour ta manière de remplir ta mission auprès de tout tes frères. Je te reconnais et j’apprécie ta générosité inhérente à chacun de tes actes. Bravo et bon 2013 avec juste asser d’effervescence pour vous garder sur l’air d’aller!

  2. Merci pour ces merveilleux vœux, je vous en souhaite tout autant et j’espère qu’ils seront lus et qu’ils se réaliseront pour toutes les âmes de la planète.
    Pauline

  3. Bonjour Jean-Yves,

    Merci pour tous ces bons voeux très bien formulés !

    Merci également pour continuer à si bien nous informer ! Et puissiez-vous continuer encore très longtemps !

    J’espère également que vous aurez toujours à l’oeil, les plus récentes nouvelles concernant la très précieuse vitamine D3 !

    Bonne et Heureuse Année 2013 ! Santé, Joie, Paix, Bonheur.

  4. Un grospour vos très beaux voeux!
    Je vous en souhaite tout autant.
    Merci de partager avec nous vos nouvelles découverte tout au long de l’année!
    Vous nous rassurez!!! Ann

  5. Wow, magnifiques voeux! En refaisant le bilan de 2012, je réalise que j’ai fait beaucoup de chemin et c’est beaucoup grâce à votre info-lettre. Nulle doute que le tapis rouge se déroule sous mes pieds pour 2013. Il en sera de même pour aussi beaucoup de gens qui prendront en considération leur bien-être personnel ainsi que celui des leurs.

    Excellente année 2013 pour tous et toutes et merci monsieur Dionne ainsi qu’à tous ceux et celles qui ajoutent leur grain de sel…J’apprécie!

  6. MERCI M. Dionne pour vos voeux chaleureux et vos info-lettres!

    Longue VIE à vous et à vos projets, en souhaitant que nous vivions au quotidien vos bons conseils! Nous nous en porterons mieux, et comme nous sommes tous unis, l’univers se portera mieux aussi!
    Hélène

  7. Merci JY pour tes vœux, que l’Univers t’écoute et que nous agissions ainsi.

    J’ajoute deux choses que j’ai apprises cette année : pardonner et souhaiter le bonheur de nos « ennemies ». Pardonner à ceux qui nous ont fait du tort dans cette vie et dans d’autres vies; demander pardon à tous ceux qui nous avons offensé, dans cette vie et dans nos autres vies et, le plus important, souhaiter le bonheur de la lumière à tous ceux qui vivent dans l’obscurité pour que ainsi les leaders cessent de promouvoir le mal.

    Imaginons un moment que ces leaders se rendirent compte que voler le territoire de leur frère, qu’assurer pour quelques années encore le pétrole, que déforester pour planter du soya ou maïs, que contaminer les eaux pour obtenir des métaux précieux ou le pétrole, censurer l’information parce qu’elle touche nos intérêts personnels, etc. est complètement futile et temporaire. Que notre lège n’est pas notre satisfaction éphémère ou celle de nos proches mais c’est la préservation et respect de ce que l’Univers nous a offert. Nous n’avons pas seulement le droit ni intérêt à le détruire mais nous devons nous assurer que les générations suivantes auront un futur assuré et qu’elles comprendront l’importance d’être l’allié de Mère Nature et pas essayer, vainement, de la modifier.

    Si nous continuons dans ce chemin, nous perdrons la bataille. Les insectes et les bactéries nous ont déjà montré la preuve: plus que nous les empoissonnons, plus résistants ils deviennent. Ce n’est pas notre cas, le taux des maladies dégénératives continue à augmenter; les populations les plus vaccinées sont les premières à succomber aux microbes.

    Comme tu dis si bien, que la santé soit contagieuse et que la communication soit vraie.

  8. Joyeux Noël M. Dionne

    Avec votre permission, je copierais ces magnifiques souhaits sur mon mur FACEBOOK … en vous citant bien sûr !!

    Qu’en dites-vous ?

    denise

    1. Mais bien sûr!
      Jean-Yves est toujours d’accord. Vous n’avez qu’à cliquer sur le logo Facebook dans le bas de l’article et le tour est joué!
      Joyeuses Fêtes,
      Michèle, Webmestre

    2. Bonjour Denise,
      Répétez-le aussi souvent que vous le voulez et sur toutes les plateformes. Ça me fait plaisir tant que les gens savent d’où les textes viennent.
      Santé… et Bonheur !

  9. Merci pour tes voeux sincères, Jean-Yves!

    Puissent-ils être ressentis et vécus chaque jour qui nous est donné.

    Santé, paix et prospérité à toi, tes proches et tous tes lecteurs!

    Et merci pour ton travail fait avec plaisir qui nous ouvre la porte au mieux-être!!!

  10. Mes voeux a vous aussi M. Dionne

    Continue tes informations, Elles sont precieuses pour tout le monde sur la santé

    Sans la santé, la vie est plate, difficile , longue.

    Merci

    Marie Helene Boulanger ND.A.

  11. Quels beaux souhaits, merci Jean-Yves.

    Comme je ne peux mieux formuler tes voeux, je te souhaite ceux que tu nous fais puisque si tu les as réfléchi et écrit, c’est qu’ils sont importants pour toi.

    Avec reconnaissance,

    C.L.

    p.s. un petit conseil à tous pour nos estomacs des fêtes, heures irrégulières ?

    1. Bonjour Claudette,
      Désolé pour le retard à répondre… 🙂
      Le chardon marie fait des merveilles pour remettre le système digestif en forme.
      Santé!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

*