Je suis très heureux de vous annoncer l’ouverture d’une seconde mouture du cours «Introduction et affections courantes» (Partie I du certificat «Développer l’expertise en produits de santé naturels»).

La première édition de cette formation accréditée, offerte les 3 & 4 octobre derniers, a connu un réel succès! Voici d’ailleurs quelques commentaires des participants:

«J’ai beaucoup apprécié la disponibilité de Jean-Yves pour répondre aux questions et commenter nos cas! La quantité d’information et le niveau d’expertise de Jean-Yves nous impressionnent! Merci beaucoup et j’ai déjà hâte à la prochaine formation.»

«Encore une fois merci pour le cours du 3 et 4 octobre. Ce fut très intéressant et j’ai déjà eu l’occasion d’utiliser l’enseignement reçu. J’ai bien hâte de connaitre la suite.»

«Ce fut un réel succès la formation du weekend dernier, encore une fois un gros bravo, et merci! Dès cette semaine j’ai pu appliquer mes nouvelles connaissances auprès des patients et c’était très bénéfique!»

Certaines personnes n’ayant pu suivre ce cours nous ont manifesté leur intérêt et nous avons décidé de l’offrir une nouvelle fois les 23 & 24 janvier prochains.

La formation «Introduction et affections courantes» comprend les sujets suivants:

  1. Extraits, ratios et autres notions de base
  2. Carences nutritionnelles (symptômes clés et solutions)
  3. Système respiratoire et IVRS
  4. Système nerveux (troubles de l’humeur, fatigue, anxiété, etc.)

Il s’agit d’un cours très clinique, basé sur les principes de la médecine fonctionnelle, et qui outille réellement les participants pour qu’ils puissent utiliser les connaissances acquises dès le lendemain.

Vous souhaitez pouvoir recommander des PSN en toute confiance lorsque vos patients vous le demandent? Cette formation a été conçue pour vous.

Ne manquez pas votre chance, il n’y a que 26 places disponibles! Inscrivez-vous sans tarder!

Pour plus d’information ou pour vous inscrire, consultez le site de l’Académie de l’Apothicaire : http://www.apothicaire.ca/fr/catalog/formation-continue-en-salle

2 commentaires

    1. Bonjour Michel
      le cours est ouvert à tous. Je mentionne “professionnels de la santé” parce que le cours prend pour acquit que vous avez suffisamment de connaissance pour suivre. le cours est clinique et très intense. Il est accompagné d’un volumineux corpus de note PDF qui ne sont pas vus en classe. Nous utilisons des protocoles cliniques basés sur les principes de la médecine fonctionnelle et la matière de base (les notes PDF) n’est pas vue en classe.
      Mais tous sont bienvenus.
      Santé!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

*