• Recherche

Les 17 & 18 avril prochains, à Montréal, joignez-vous à moi pour une formation sur les produits de santé naturels et la médecine fonctionnelle. Les thèmes au programme sont :

  • Suppléments pour sportifs
  • Perte de poids
  • Ostéoporose
  • Arthrose, douleurs articulaires et douleurs musculaires
  • Antiâge
  • Dermatologie

Les participants à mes autres formations ont été emballés par la quantité et la qualité de l’information et sa pertinence clinique. De plus, soyez assuré que personne ne s’ennuie durant mes formations 😉

Témoignage d’une participante : «Ce fut un réel succès la formation du weekend dernier, encore une fois un gros bravo, et merci! Dès cette semaine j’ai pu appliquer mes nouvelles connaissances auprès des patients et c’était très bénéfique!»

Pour plus d’information

Cette formation, intitulée Système musculosquelettique et bien-être physique, constitue la troisième partie du certificat Développer l’expertise en produits de santé naturels. Vous trouverez de plus amples informations sur le site de l’Académie de l’Apothicaire : http://www.apothicaire.ca/fr/product/developper-lexpertise-en-psn—partie-iii

Vous n’avez pas suivi les deux formations précédentes?

Aucun problème. Mes formations se complètent, mais sont toutes indépendantes. Vous pouvez donc vous inscrire à cette formation sans inquiétude.

À qui s’adresse cette formation?

Cette formation s’adresse tant aux physiothérapeutes et ostéopathes qu’aux infirmières / infirmiers, pharmaciens / pharmaciennes et autres professionnels de la santé. Si vous hésitez à savoir si elle s’adresse à vous, n’hésitez pas à nous contacter : info@apothicaire.ca

Un cas typique

Un homme hypertendu, au début de la quarantaine, a commencé à se prendre en main. Il court, fait du vélo et s’est inscrit dans un club d’entrainement pour le triathlon. Il a développé des douleurs au dos qui minent la progression de son entrainement et sa qualité de vie. Vous aimeriez lui proposer quelque chose pour le soulager. Quel produit serait utile et compatible avec ses médicaments pour l’hypertension? À quelle dose?

Ceci n’est qu’un exemple des nombreux cas cliniques que nous verrons dans ce cours.

Inscrivez-vous à cette adresse : http://www.apothicaire.ca/fr/product/developper-lexpertise-en-psn—partie-iii

Je vous attends donc pour deux journées palpitantes durant lesquelles vous ajouterez, dans la rigueur et le plaisir, des outils fonctionnels à votre palette thérapeutique.

À bientôt!

JYD

2 commentaires

    1. Bonjour Régis
      La Forskolin peut aider à activer le métabolisme et probablement aider à développer la masse maigre. Mais n’attendez pas de résultats mirobolants.
      Santé!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

*