Développer l’expertise en produits de santé naturels

Pour la première fois au Québec, les professionnels de la santé peuvent suivre une véritable formation clinique accréditée sur les produits de santé naturels (PSN).

Cette formation s’articule en quatre volets dont le premier a lieu les 3 et 4 octobre prochains. Il y sera question de divers troubles nerveux comme l’insomnie, le TDAH et l’anxiété, d’infections des voies respiratoires supérieures, de signes et symptômes de carences nutritionnelles, etc.

Vous aimeriez connaitre les PSN utiles pour ces différentes conditions? Vous souhaitez pouvoir recommander des PSN en toute confiance lorsque vos patients vous le demandent? Cette formation a été conçue pour vous.

Il reste encore quelques places pour ce premier cours. Inscrivez-vous sans tarder!

Pour en connaitre plus sur cette formation, je vous recommande de lire l’article paru sur la PharmaBlogue : http://pharmablogue.com/developper-lexpertise-en-produits-de-sante-naturels/

Pour plus d’information ou pour vous inscrire, consultez le site de l’Académie de l’Apothicaire : http://www.apothicaire.ca/fr/catalog/formation-continue-en-salle

6 commentaires

  1. Je partage aussi cette opinion, mais suis heureuse de voir que ce cours demeure ouvert à ceux qui ont une certaine formation. Ce qui m’intéresse plus particulièrement en ce moment est le TDAH. Je connais déjà Equazen Eye Q pour avoir vu le Dr. Annick Vincent en parler dans un vidéo. Existe-t-il d’autres produits homologués pour le TDAH, idéalement chez l’adulte?

    1. Bonjour Christiane
      Il y a plusieurs ingrédients intéressants depuis les oméga 3 comme le Equazen jusqu’à la théanine en passant par les minéraux comme le magnésium, le zinc.
      Santé!

      1. Bonjour Jean-Michel et Carolyne
        Je suis d’accord avec vous. Mais il faut apprendre à marcher avant de courir.
        D’ailleurs, le cours est ouvert à tous ceux qui ont une certaine formation. Je mentionne les professionnels de la santé parce que c’est un cours clinique. Donc, je prends pour acquis que les participants ont une base. Ça me permet d’aller plus loin, plus profondément dans les protocoles thérapeutiques.
        Dès que des produits plus accessibles seront offerts, je ne manquerai certainement pas de vous le faire savoir 🙂
        Santé!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

*