Arôme Cidre et Vin récidive cette année avec sa foire du plaisir gustatif qui se tiendra au Verger du Sureau, chez mes amis Jacinthe et Sylvain (alias Madame et Monsieur Sureau) à St-Bernard de Lacolle.

Vous pourrez y admirer la beauté des champs de sureau en fleurs, faire des découvertes auprès des 25 exposants et, surtout, rencontrer ces gens et être contaminés par leur passion. Vignobles, cidreries, produits du terroir, fromagers et artistes de la région seront au rendez-vous. Même sœur Angèle sera de la partie!

Quand? Les 2 et 3 juillet prochains.

Où? Verger du Sureau, 274 rang St-André, St-Bernard-de-Lacolle (à 30 minutes du pont Champlain)

Pour plus de détails : www.aromecidrevin.ca

7 commentaires

  1. Bonjour JYD!JE SUIS UN AMI DE bERNARD LEGRAND.NOUS NOUS SOMMES RENCONTRÉS AU SALON SANTÉ A LA PLACE BONNAVENTURE.POUR ETRE BREF,BEAUCOUP DE PERSONNE ME DEMANDE MON EXPERTISE AU SUJET DU PHÉNOMÈNE VISALUS.COMME TU LE SAIS JE SUIS BIO CHIMISTE DE FORMATION.POUR MOI C,EST NON RECEVABLE COMME PRODUIT,J’AIMERAIS AVOIR TON EXPERTISE A CE PROPOS.continue ton excellent travail,je te suis disponnible respectueusement daniel.

    1. Bonjour Daniel,
      Je suis allé voir le site. Il me semble que cette autre compagnie américaine de paliers multiples vend encore des miracles. Les produits ont l’air intéressants, mais sans plus.
      Certains ingrédients comme la carnitine ne sont pas autorisés ici au Canada.
      Santé!

  2. Génial j’habite à Ottawa et je vais justement rendre visite à mes parents cette fin de semaine là à St-Césaire. Je leur présenterai donc cette sortie alléchante.

  3. très très intéressant, il reste à traverser Montréal avec ses cônes orange…. à voir ….

    merci de l’invitation !!!

    1. Bonjour!! C’est Mme Sureau. Sans problème pour le côté herboristerie. Je serai là pour informer les gens. Merci! Disons que s’il n’y avait pas l’herboristerie, il n’y aurait probablement pas eu ce beau verger. L’idée nous est venu parce que nous retrouvons déjà du sureau à l’état sauvage sur notre terre et je l’utilise personnellement ainsi que mes patients. De fil en aiguille la passion a pris le dessus et nous avons planté 8000 sureaux et fait le choix de vie de développer notre terre, de vivre d’elle et avec elle :). Il me fera plaisir de vous rencontrer ce week end et vous partager ma passion contagieuse!!
      Au plaisir
      Mme Sureau (Jacinthe)

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

*