Le gala du 13è Concours québécois en entrepreneuriat avait lieu mercredi dernier, le 4 mai. Sur plus de 40 entreprises, nous sommes arrivés deuxième au vote du public. Un très grand merci à tous ceux qui ont voté pour l’Académie de l’apothicaire!

Nous avons reçu plusieurs messages d’encouragements de votre part et ça nous fait vraiment chaud au cœur!

Jean-Yves et Michèle

8 commentaires

  1. Bravo Jean-Yves et Michèle. Très contente d’avoir des membres de ma grande famille s’intéresser aux médecines naturelles et de me permettre de parfaire mes connaissances dans ce domaine qui m’intéresse depuis plusieurs années.

    Merci pour le blog actuel qui est très intéressant et très enrichissant. Merci de partager votre savoir avec nous. Hâte de découvrir l’Académie de l’apothicaire.

  2. Félicitations à vous deux! et vous avez mon admiration de rendre les médecines naturelles accessibles à tous et j’anticipe le plaisir de suivre vos formations.

    1. Bonjour Diane,
      Non, nous n’avons rien gagné au niveau régional. C’est une entreprise de visites guidées à vélo qui a remporté le premier prix dans la catégorie “Services aux individus”. Et le vote du public est allé à un site d’emploi pour travailleurs temporaires.
      Mais nous sommes déjà très contents du prix que nous avions reçu au concours local! Et nous sommes très enthousiastes pour notre projet!
      Michèle

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

*