Un nouveau service sur Franchement santé

Parapharmacie

 


Cliquez ici pour vous connecter à la Parapharmacie

 

Des lecteurs de partout sur la planète me demandent régulièrement où se procurer tel produit naturel. Comme je n’en fais pas la distribution (et que je n’ai pas le temps de le faire), je n’avais, jusqu’à maintenant, pas de réponse à offrir à ces nombreux lecteurs.

J’ai donc décidé d’installer, sur mon blogue, un lien vers une boutique en ligne qui tient une sélection importante de produits naturels canadiens (tous approuvés par Santé Canada) et qui livre dans de nombreux pays (Canada, États-Unis, France, Algérie, Mexique, etc.). Ainsi, si vous n’avez pas facilement accès aux produits naturels, ou à un produit en particulier, ou si, tout simplement, vous préférez acheter vos produits sans vous déplacer, vous avez maintenant la possibilité de faire livrer vos produits directement chez vous.

Cette boutique virtuelle, la Parapharmacie, est un service offert à nos lecteurs et à quiconque s’y intéresse. Par contre, comme pour les publicités affichées sur ce site, cela ne veut aucunement dire que moi, Jean-Yves Dionne, me porte garant des compagnies et produits vendus dans cette boutique. Ce n’est pas mon rôle.

En espérant que ce service répondra aux besoins de certains d’entre vous. Et soyez rassurés, cela ne changera en rien le contenu de mon blogue, ni mon désir de vous informer en santé… franchement!

JYD

Cet article a été modifié le 4 janvier 2016. En 2015, la boutique s’appelait l’Officine des suppléments. Son nom et son logo ont été modifiés, mais il s’agit du même service.

10 réflexions au sujet de « Un nouveau service sur Franchement santé »

    1. Jean-Yves Dionne Auteur de l’article

      Bonjour Clau
      Je devrais aller faire un tour mais ne serai pas de l’organisation. Il faut savoir choisir… les 2 choses les plus difficiles : choisir et avoir choisi 🙂
      santé!

      Répondre
    1. Jean-Yves Dionne Auteur de l’article

      Bonjour Étienne
      Je reçois une ristourne pour le volume de vente. Sans plus. Un peu comme les publicités paient pour l’endroit.
      Mon rôle : Héberger l’annonce.
      Voilà. C’est tout. Je l’annonce une fois. On verra. Je ne prévois pas en faire la promotion active.
      Santé!

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *