5 raisons pour NE PAS suivre nos formations sur les PSN

Si votre travail vous amène tous les jours à côtoyer des personnes ayant des problèmes de santé, vous rencontrez alors quotidiennement des personnes qui consomment des produits de santé naturels (PSN). Est-ce qu’une formation rigoureuse, clinique et de courte durée sur ce sujet vous intéresse? Visitez : https://catalogue.apothicaire.ca/fr/product/developper-expertise-psn-1-a-b-webinaires

1.   Les PSN, ce n’est pas important

Selon votre champ de pratique, les produits de santé naturels peuvent être secondaires. C’est vrai. Par contre, vous n’êtes pas sans savoir que vos clients / patients en consomment. En effet, jusqu’à 78% des patients prennent à la fois des PSN et des médicaments. Savez-vous si les PSN qu’ils prennent influent sur le traitement que vous leur donnez et/ou sur les médicaments qu’ils prennent?

2.   J’ai des conflits d’horaire

Même si la version en direct de nos webinaires sur les PSN a lieu le mercredi soir, tous les webinaires seront enregistrés et disponibles durant un mois. Vous pourrez donc les écouter ou les réécouter au moment qui vous convient.

3.   Je n’ai pas le temps

Environ 90 minutes par semaine durant 10 semaines? Il est assez facile d’inclure ça dans son horaire. D’autant plus que vous pouvez les écouter n’importe où, n’importe quand.

4.   Mes patients / clients ne me posent pas de question sur les PSN

Pourtant, on sait que les gens en prennent. On sait aussi, selon les derniers sondages, que les PSN sont le 1er sujet de questions pour les professionnels de la santé. Si vous n’avez pas vraiment de question, est-ce parce que les gens ne se sentent pas à l’aise de vous les poser? Vos patients / clients vous disent-ils tout ce qu’ils prennent? S’ils n’ont pas l’impression que vous vous y connaissez en PSN, peut-être hésitent-ils à vous en parler…?

5.   Je sais toujours quoi répondre quand on me demande mon avis sur un nouveau produit

La publicité dans le dernier tabloïde que Mme Unetelle vous apporte; une nouvelle annonce sur Facebook que M. Untel vous mentionne… ces cas sont fréquents. Les produits… souvent douteux. Comment les évaluez-vous? Si vous répondez simplement que ce n’est pas prouvé ou que vous ne recommandez pas ce produit, sans plus de détail, vous ne répondez pas réellement à leur demande. Ils iront probablement chercher ailleurs, ou ils essaieront le produit par eux-mêmes. Une chose est presque certaine, ils ne reviendront pas vous voir pour des questions sur les PSN. N’aimeriez-vous pas pouvoir leur donner une réponse plus satisfaisante, ou mieux, leur proposer une alternative intéressante?

Plus que quelques heures pour s’inscrire

Les inscriptions pour nos webinaires se terminent le 3 octobre. Faites vite!

Informations et inscriptions : https://catalogue.apothicaire.ca/fr/product/developper-expertise-psn-1-a-b-webinaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *